Calprotectine - zone grise

Wszystko co nie pasuje do innych merytorycznych działów.

Moderatorzy: Anette28, Moderatorzy

ODPOWIEDZ
ashrimega
Debiutant ✽
Posty: 1
Rejestracja: 21 sty 2022, 19:19
Choroba: nie ustalono
województwo: śląskie

Calprotectine - zone grise

Post autor: ashrimega » 22 sty 2022, 06:26

Je souffre d'IBS M depuis plus de 16 ans, le stress est un déclencheur et une poussée peut commencer 1h après une situation stressante. La nourriture ne joue pas un rôle majeur dans les poussées.

La dernière fois, mon enfant a ramené un insecte à l'estomac à la maison et nous avons tous souffert pendant 3, 4 jours. L'anxiété est montée en flèche et j'ai commencé à penser et si IBS C me rendait visite... Et c'est arrivé.

Je suis allé en gastro, il a suggéré un déséquilibre de la flore dû à de nombreux antibiotiques et différents autres médicaments que j'ai pris il y a un mois (pour des problèmes liés aux femmes). Il a fait quelques tests et a dit qu'il appellerait si quelque chose n'allait pas. Il n'a pas appelé.

Un échantillon de selles a été donné après qu'il m'a donné du Resolor et j'ai eu plus de 10 selles. Avant cela, j'ai essayé de nombreux lavements qui ne faisaient qu'irriter mes intestins, mes hémorroïdes se sont également enflammées.

MAIS, j'ai pris mes résultats et Calprotectin était de 120 ! Cela pourrait-il être lié à un bug de l'estomac 1w avant, à des selles massives après Resolor, ou à cause de lavements qui ont irrité mes intestins... Ou peut-être que le SCI évolue vers le SCI.

Pas d'anémie, pas de perte de poids, je suis majoritairement IBS D avec des crampes en bas à gauche et généralement après 1h passée aux toilettes le matin (lors des poussées) ça va.

ODPOWIEDZ

Wróć do „Ogólnie o NZJ”